5,00
5,00 / 5,00

Très gentille et sympathique

Christian, juillet 2018 01.03.2019
Elle répond très bien aux demandes de l´élève, et elle réfléchit à la manière d’optimiser l’apprentissage de l´élève. Danke! Merci!