B4C Markets B.V.

4,51 / 5,00

Basierend auf 587 Bewertungen

1,00
1,00 / 5,00

Site à éviter - Aucun respect !

Bonjour,

Je passe un ordre d'achat de bitcoin le 28 juin et fais le virement le même jour. Le 3 juillet toujours pas de réponse.
En fait mon virement est refusé au motif dixit la bit4coin team : "Comme il est également dit dans nos termes et conditions, nous nous réservons le droit de ne pas fournir plus d'informations sur la décision prise par notre équipe."
Alors non seulement tu ne sais pas pourquoi le virement (~100€) est refusé Mais surtout tu n'es pas informé...et toi comme un c.. tu attends. J'aurai pu attendre longtemps si je n'avais vu le remboursement sur mon compte en banque !

J'ai passé 2 ordres d'achats chez eux et à chaque fois il a fallu que je les relance pour recevoir mes bitcoin dans mon portefeuille.

Donc franchement je déconseille ce site !
Antwort von B4C Markets B.V. auf diese Bewertung.

Hello Patrick,

We are firmly committed to making digital currency as safe and secure for our customers as possible.

Therefore we regularly review accounts carefully from a compliance perspective and we’ve found your account in possible violation of our terms of service. For that reason we have to inform you that we can no longer provide you with access to our services and have consequently blocked your account. The full amount from your last order has already been refunded to your bank account.

Thanks,
bit4coin team

B4C Markets B.V.

B4C Markets B.V.

4,51 / 5,00

Basierend auf 587 Bewertungen

Diese 1-Sterne-Bewertung für B4C Markets B.V. wurde am 03.07.2019 auf AUSGEZEICHNET.org verifiziert. Das Unternehmen hat eine Gesamtbewertung von 4,51 von 5 Sternen, basierend auf 587 Bewertungen.

Patrick
1 / 5

Site à éviter - Aucun respect !

Bonjour,

Je passe un ordre d'achat de bitcoin le 28 juin et fais le virement le même jour. Le 3 juillet toujours pas de réponse.
En fait mon virement est refusé au motif dixit la bit4coin team : "Comme il est également dit dans nos termes et conditions, nous nous réservons le droit de ne pas fournir plus d'informations sur la décision prise par notre équipe."
Alors non seulement tu ne sais pas pourquoi le virement (~100€) est refusé Mais surtout tu n'es pas informé...et toi comme un c.. tu attends. J'aurai pu attendre longtemps si je n'avais vu le remboursement sur mon compte en banque !

J'ai passé 2 ordres d'achats chez eux et à chaque fois il a fallu que je les relance pour recevoir mes bitcoin dans mon portefeuille.

Donc franchement je déconseille ce site !
Antwort von B4C Markets B.V. auf diese Bewertung.

Hello Patrick,

We are firmly committed to making digital currency as safe and secure for our customers as possible.

Therefore we regularly review accounts carefully from a compliance perspective and we’ve found your account in possible violation of our terms of service. For that reason we have to inform you that we can no longer provide you with access to our services and have consequently blocked your account. The full amount from your last order has already been refunded to your bank account.

Thanks,
bit4coin team


Diese Bewertung teilen:

Alle 587 Bewertungen lesen Eigene Erfahrung teilen bit4coin.net
Über AUSGEZEICHNET.org

AUSGEZEICHNET.org ist Ihre Plattform für Kundenbewertungen. Teilen Sie Ihre Erfahrungen und profitieren Sie von den Meinungen anderer, um fundierte Entscheidungen zu treffen.