Au top
Leïla Chételat
25.02.2026
Première fois que je commande et tout nickel, livraison rapide et sans soucis, des chocolat et des bonbons offert et une efficacité/rapidité de réponse. Un pourcentage est offert aussi pour les professionnels. Bref allez-y les yeux fermés.