FantasyWelt.de

Bewertungen auf AUSGEZEICHNET.org
1.00/5.00
Florian EMO
28.03.2024
A fuir, l article n'a jamais été expédié, payé le 09 mars et toujours rien 3 semaines apres. ils ont des problèmes d entrepôt ce n'est pas au client de subir leur problème et la moindre des choses c'est de prévenir des éventuels possibilité de retard bref aller voir ailleurs.

1.00/5.00
Florian 😡
28.03.2024
Attention le texte d origine est modifié GROSSE ARNAQUE MEME DES COMMENTAIRES !!!! J'ai acheté un article pour un anniversaire et je m'y suis pris 1 mois a l avance et j'ai été contacté pour payer un surplus de transport ce que je me suis empressé de faire et deux semaines après le site a encaissé l argent et n'a même pas envoyé le colis dans le détail de la commande il est bien indiqué commande non expédié c'est clairement non professionnel je ne recommande pas à l international !!!!!

Deanon
20.03.2024
Bereits mehrfach bestellt. Preise und Lieferzeiten (wenn lagernd) sind sehr gut.
Die Anmerkungen bei den Bestellungen wurden bisher immer perfekt umgesetzt. Sehr freundlicher Kundenservice.
Klare Empfehlung

Marvin B.
22.02.2024
Fantasywelt ist eine top Anlaufstelle für Brettspiele und Zubehör. Bestellungen werden schnell bearbeitet und versendet. Bin sehr zufrieden!

Gaultier
07.02.2024
Merci pour le retour rapide par email suite à des questions sur ma commande ! La communication se fait en Anglais mais le Service Après Vente est top, réactif et compréhensif.

Livraison super rapide !

Je recommande !

English version : Very satisfied by their Customer care service & the delivery speed !

Hinweis zu den Bewertungen
(AUSGEZEICHNET.org - Durchschnitt: 4.94 / 5.00, 1.571 Bewertungen)
1 Auszeichnung