Werner Lott Kfz- und Industriebedarf GmbH

Werner Lott Kfz- und Industriebedarf GmbH

Gut

Romana
16.02.2024
Finger weg von diese Firma , Kundenservice funktioniert nicht richtig,ich bin halbe Monat hinten mein Geld her,immer irgendwelche Ausrede

Hoff
25.10.2023
Nach 1 Stunde warten Inder Telefonschleife keine kompetente Aussage bekommen und Problem nicht gelöst

Steyche
12.09.2023
De véritables escrocs.

Voilà la situation :

J'ai passé une commande chez DISTRIAUTO pour 2 articles. Parallèlement comme tout achat de pièces autos on vous demande de laisser un message. Chose que j'ai fait en demandant la confirmation de la correspondance des pièces pour mon véhicule. Ils ont mis 1 semaine pour répondre. Entre temps ils avaient déjà envoyé les articles. Se rendant compte de leur erreur ils m'ont communiqué une adresse de retour à mes frais. Sauf que cette adresse n'était pas la bonne et correspondait au fournisseur du 2ème article. Le colis a été réceptionné par WERNER LOTT ils me l'ont confirmé. J'ai donc signalé ce problème d'adresse au sav de DISTRIAUTO et leur ai demandé des explications pourquoi m'avoir transmis une adresse qui correspondait au 2ème article. Pendant 3 semaines ils ont fait en sorte de ne pas comprendre. Pour conclure en me disant de récupérer moi même me colis de chez WERNER LOTT et le renvoyer chez eux, et que n'importe comment ils ne rembourserait pas compte tenu que les 14 jours de rétractation étaient dépassés. Voilà où ils voulaient en venir. Face à cette attitude malsaine, j'ai donc publié cette histoire en détail sur les réseaux tout en continuant à les contacter pour leurs préciser qu'ils ne respectaient en rien les règles en matière de vente en ligne. Et que cette manœuvre de laisser le temps s'écouler était abjecte. Ce jour, le 6 septembre ils m'envoient un message que je vous transmets, m'indiquant qu'ils ont contacté WERNER LOTT afin qu'ils leur confirme être en possession de l'article soit un embrayage qui ne leur appartient pas. Cette confirmation je leur l'ai déjà envoyé puisque elle est visible sur le site du transporteur. Ils se connaissent entre puisque ils se servent les uns chez les autres en Allemagne, alors pourquoi donc ne pas le récupérer directement..... Pourquoi avoir volontairement fait traîner le délais....

Pour conclure ce dont de véritables voleur Werner Lott

2.00/5.00
Alexey
22.08.2023
It was my third order, but it wasn't so lucky as previous. I have paid for the order and got an email with warning that my order processing time increased due to high amount of requests. After almost 3 weeks I wrote an email with question about my order status, but didn't get any answers. Passed one more week and I received message from Paypal that I will be charged back, with no explanations at all from this shop. It will take up to month to get my money back, so in summary - it's just waste of time for me.

Bjuford T Justis
24.07.2023
Die MWST wurde belastet und die Ware wurde mit falschen Rechnungsdokumenten an DHL übergeben.
Habe die Firma Lott per Mail angeschrieben und gemahnt ohne Reaktion.
Wenigstens war die Ware korrekt.
Für 69.00 Euro wurde mir zu viel belastet. Und niemand Antwortet auf die Mail's an den Kundendienst.
Werner Lott Kfz- und Industriebedarf GmbH antwortet:

(AUSGEZEICHNET.org - Durchschnitt: 3.92 / 5.00, 297 Bewertungen)